À propos de moi

Mon histoire

Infirmière puéricultrice, passionnée par le monde de la naissance et du bien-être, j'ai choisi d'accompagner les familles dans ces moments si précieux et intenses que sont la grossesse et les premiers jours de vie d'un bébé.

Touchée par la puissance du lien parent-enfant et par les émotions qui entourent la naissance, je me suis formée afin de proposer des soins doux, respectueux et profondément humains.

Mon approche

Mon accompagnement repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, l'écoute et le respect du rythme de chacun.

Je considère chaque bébé et chaque parent comme unique. C'est pourquoi je prends le temps de vous accueillir, de vous écouter et d'adapter chaque séance à vos besoins.

Au-delà du soin, je vous propose un véritable moment de connexion, d'émotion et de présence.

BienveillanceÉcouteRespect
Portrait de la praticienne Naissance et Bien-Être.
Une présence attentive

Chaque rencontre est unique, pensée pour vous et votre bébé.